Boost for Africa

La semaine dernière, la présidente Ursula von der Leyen a annoncé que 2023 serait l'Année européenne des compétences. Le chômage est à un niveau record et les offres d'emploi sont à un niveau record !

L’initiative européenne découle des défis et des opportunités apportés au marché du travail par les transitions numérique et verte, qui nécessitent de nouvelles compétences de la main-d’œuvre.
Nous devons nous concentrer beaucoup plus sur nos investissements dans la formation professionnelle et le perfectionnement, afin de pouvoir créer un environnement hautement qualifié tout en le surveillant avec les aspirations des gens.
CIRPS en partenariat avec YesEuropa et Eureka, et grâce à un protocole d’accord entre ISDMAS (et ses nombreux campus au Nigeria et à l’extérieur) et le PDG, prof. Samson Chibueze Orjiungo et IBI, et le président, prof. Edmund Ugwu Agbo, est heureux d’informer qu’il recrute actuellement plus d’un million d’étudiants africains dans le cadre du programme « Boost for Africa ».
Le professeur Vincenzo Naso déclare : cette ouverture est absolument essentielle au succès de la société ! ».

Inscrivez-vous à notre newsletter